Les enjeux et outils d'une stratégie de marketing digital pour les indépendants
Tu vas lancer votre business, mais tu ne maîtrise pas ta stratégie digitale ?
J'accompagne les futurs et nouveaux entrepreneurs à comprendre les enjeux d'une stratégie digitale et de mettre des outils en place.
"Une stratégie digitale, c'est l'ensemble de vos actions réalisées sur le web dans le but de toucher son public cible via des points de contacts digitaux"
Le marketing digital est un métier en plein essor. Il faut constamment être à l'écoute des nouvelles tendances. Lorsqu'on démarre une activité, il est important de prendre conscience que votre public cible se trouve sur Internet et que vous pouvez rapidement mettre en place des outils simples et efficaces qui vous mettrons en avant sur le web.
Après 2h de coaching vous aurez saisis l'importance d'être professionnel sur Internet, d'où trouver vos prospects sur le web et vous serez équipés d'outils, de to-do list pour mettre en place votre stratégie digitale.
De quoi parle-ton lors d'une séance de coaching "Stratégie Marketing Digital", nous allons faire le tour des thématiques suivantes :
des acteurs/influenceurs du digital marketing
de votre écosystème digital
de vos publics cibles
d'analyse concurrentielle
de votre entonnoir à conversion
de SEO et SEA
des réseaux sociaux
Cela vous parle ?
Belle semaine,
Cindy
Comentarios